travaux 5 peintures des murs

Publié le par kilron

Coucou tout le monde

 

toujours dans mes travaux de cuisine cela avance doucement mais surement hihi!! pas facile de travailler et de faire les travaux en même temps mais comme je suis en vacances plus d'escuse il faut que cela avance donc !!!!

première couche faite  gris et aubergine j'avais peur du resultat !!!!! mais j'ai osé !!!!

 quand pensez vous ?

souvenez vous

avant

 

DSC00079

maintenant: aubergine

 

DSC00488.JPG

il y a encore la 2eme couche a passer bien sur

 avant

 

 

DSC00072

maintenant

 

DSC00485.JPG

 

DSC00487.JPG

 

 cela change non!!!!! moi je suis contente du resultat

demain la 2eme couche partout et pour la faience pas avant juillet grr!!!! j'ai hâte qu'elle soit fini ma cuisine

voila pour aujourd'hui je file sous la douche un peu de repos bien merité et coiffeur cette après midi peut etre une nouvelle coupe plus courte a voir

bisous a tous et a très vite

 

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super ce changement, j'ai presque les mêmes couluers ds ma cuisine , alors je en vais pas dira le contraire!!!!ça fait du bien le changement!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci carthane<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! franchement j'adore ! les meubles en blanc, ça change tout, c'est moderne, et la peinture aubergine trop top, bravo ! bonne continuation, biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci carine mais l'aubergine ne plait pas a mon zom donc on reflefis<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore la couleur aubergine, et le blanc sur tes meubles ça change tout ! elle fait super moderne comme ça ta cuisine ! très beau ! bientôt plein de bon petits plats ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci zzal mais l'aubergine ne plait pas a mon zom donc on va changer , je ne sais pas encore par quoi peut etre par une tapisserie moderne a voir<br /> <br /> <br /> <br />
J
courage ! courage! çà avance ! bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci josuane des changement prevu<br /> <br /> <br /> <br />