album en lin

Publié le par kilron

Coucou les amis (es)

Me voici de retour comme promis avec mon album en lin

je me suis super éclater a le réaliser il y a déjà un petit moment j'avoue mais pas le temps de vous le montrer les journées ne fond que 24h00 dommage !!!!! 

et pour une fois les garçons ont bien voulue jouer le jeux et les photos sont géniales !!!!!

regardez vous même:

DSC00432.JPG

DSC00433.JPG

DSC00434.JPG

DSC00435.JPG

DSC00436

DSC00437.JPG

DSC00438.JPG

J'adore ces deux pages en transparences et les petits bidules de décorations en bas de page bon je vous laisse regarder la suite hihi!!!!

DSC00439.JPG

DSC00440.JPG

DSC00441.JPG

DSC00442.JPG

DSC00443.JPG

DSC00444.JPG

DSC00445.JPG

Voila alors vous vous etes pas endormis j'espère!!!!!

beaucoup de couture j'ai adoré

bonne journée a tous

 

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce mini en lin est super. Ca change ! Bravo à toi.<br /> Biz,
Répondre
S
il est génial génial génial!!!! c'est toi qui a fait la strcture et les pages en tissu? c'est trop super!
Répondre
L
Super sympa! Et rempli de bonnes idées! Bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau mini, super ces pages en tissu !
Répondre
K
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhhhhh , il est génial ton mini ! j'adore .<br /> bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci margotlapie<br /> <br /> <br /> <br />