Gurvan est né

Publié le par kilron

Bonjour tout le monde

 

je suis heureuse de vous présenter GURVAN mon petit neveu il est né lundi 13 février a 1h26 il pèse 3kg 020 et mesure 51 cm il est trop mignon j'en suis gaga !!!!!!! voici sa petite frimousse

DSC00211.JPG

DSC00223.JPG

DSC00225.JPGavec papa et maman

DSC00219.JPG

trop chou non!!!!!! voila pour aujourd'hui

je me prépare a partir chez ma tante en vacances pour scraper ce petit bout' chou a bientôt les amis

 

Publié dans les bla blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mimi ce pty bout!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bienvenue à ce beau bébé !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci sophie bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations aux parents et à la tata, très beau BB !! bis
Répondre
K
<br /> <br /> Merci floscrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ho trop chou!!!<br /> <br /> encore félicitation a cette belle petite famille!!!<br /> et bon scrap kilron!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci lolotte bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle jolie famille et Gurvan est superbe ! félicitations aux parents, à la tata gaga et bienvenu à ce petit bout qui va faire le bonheur de tous :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Scraptain'flower oh oui quel bonheure de le tenir dans mes bras<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />