grand plaid

Publié le par kilron

Coucou tout le monde

passez un bon week end ?

les températures remontent il va faire moins froid oufff!!!

toujours dans l'attente de mon petit neuve maintenant que le temps c'est radouci il va peut être vouloir venir nous rencontrer le petit coquin!!!!!!

vu les  températures de ces dernières semaines mon idée de faire un plaid au crochet a eu du succès aussitôt fait aussitôt utilisé je viens juste de prendre la photo vu qu'il était libre sur mon canapé hihi!!

DSC00255.JPGbon j'avoue c'est du boulot et j'ai très mal au poignet mais je suis contente du résultat pour le moment j'arrête le tricot et le crochet j'en ai trop fait ces derniers temps et mon arthrose se réveille

je vous souhaite une bonne journée a bientôt


Publié dans tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Bien choisie la couleur!J'aime bien aussi les motifs vagues.
Répondre
K
<br /> <br /> merci plaid<br /> <br /> <br /> <br />
S
beau travail !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci sophie bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah ! superbe ! quel travail ! chapeau bas m'dame c'est magnifique, biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci carine il rend super sur mon canapé hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
whouhou!!!! il est trop beau!!!!<br /> <br /> t'es trop doué!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Meerci lolotte mais je ne suis pas si douée que cela c'est vraiment le point de base la bride<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel travail ! bravo à toi ! et quel talent !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Josuane j'en ai eu mal aux poignets hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />