défi 4 fun scrap

Publié le par kilron

Coucou c'est lundi

Le week end super chaud génial !!!

j'en ai profiter pour poncer les portes de ma cuisine dans le jardin j'ai terminé plus qu'a casser la faïence,  j'attend  que mon homme le face il a quinze jours devant lui avant que je peingne si non !!!!!!!

En attendant je m'occupe de mes portes intérieures voila pour mes travaux

Si non pour le srap voici une page pour le défi 4 de la guerre des gangs sur le fofo  fun scrap

consignes pas faciles je trouve j'ai cogité dur !!!!

* principalement du rouge sur la page

*au moins 4 tampons différents et 2 groupes d'embelissements

* quelque chose d'argenté ou gris

* une photo en rapport avec le froid

et voila mon interprétation

DSC00085.JPG

Je vous quitte pour aujourd'hui mes portes m'attendent hihi!!!

bonne journée

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolie page!
Répondre
K
<br /> <br /> merci lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
chapeau bas m'dame ! défi brillamment relevé, tout y est !
Répondre
K
<br /> <br /> merci carine pas facile pour moi de mettre en valeur les 4 tampons j'espère que cela plaira<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />