travaux cuisine 1

Publié le par kilron

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui grande étape pour les meubles de cuisine début du ponçage

cela fait bizarre elle est vide hihi!!! et j'ai déjà mal au poignets grrr!!! et quel bord....!!!dans la salle a manger tout est disposé sur ma table a manger et  sur des tréteaux dans le garage , mais j'en avais de la vaisselle !!!!! pour finir !!!enfin bref voici le chantier

 

DSC00083.JPGDSC00082.JPG

 

DSC00084.JPG

maintenant les portes sont démontées prette  a ponçer mais aujourd'hui j'attaque le ponçage de la structure et c'est de la gymnastique je vous assur olala!!! mais pourquoi j'ai eu cette idée!!!!!!!! bon je mange et je me remet au boulot bisous a tous a demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
eh bien, je vois que ça progresse... courage, courage...<br /> du coup tu m'as donné l'envie d'enlever moi aussi mes corniches... super bonne idée... merci !!!
Répondre
K
<br /> <br /> MDR!!! zébulon tu n'as pas envie de la repeindre aussi comme cela nous nous soutiendrons car c'est du boulot hihi!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien bon courage à toi ! c'est du boulot mais quand on a fini, quel bonheur ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> vivement la fin hihi!! merci carine<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça va être génial!<br /> <br /> bon courage!!!je te suis dans ton aventure!
Répondre
K
<br /> <br /> merci lolotte de me suivre dans mon aventure t'es trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />