boite a chaussure altérée

Publié le par kilron

Enfin un peu de temps pour faire du rangement dans mes photos. Aujourd'hui le Sénégal un voyage que nous avons fait en  janvier2005, je redonne une deuxième vie a mes boites de chaussures!!!!  































   Prochainement boite de rangement pour les photos de Tunisie  Affaire a suivre!!!!!

 

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah j'aime beaucoup cette idée de boîte à chaussure décorée. Surtout celle-ci elle est très belle. Moi je me contente des "bête" boîtes blanches IKEA lol (que je me promets chaque 32 du mois de décorés mdr
Répondre
C
J'avais déjà vu ton site ! je trouve que le rangement photos des voyages faits avec un gros titre sur la boite à chausures est une belle idée ! merci de ton accueil sur le forum !<br /> biz
Répondre
C
Senegal, si j'aibien compris (lol). Vous aimez l'afrique. Moi j'ai passé 5 semaines au Maroc....
Répondre
V
voilà déjà un premier pas vers l'ordre des photos...ensuite vient le scrap hihih!!!<br /> elle est superbe cette boite ( quel recyclage de qualité)<br /> amicalement vivi26
Répondre
E
avec l'album que je t'ai fait cela sera la totale!!!bravo!!!!
Répondre