fleurs altérées

Publié le par kilron

coucou a tous

Il y a quelques jours j ai participer a un échange sous forme de ronde sur le forum ou j'aime passer beaucoup de temps avec mes scrapcopines il fallait faire 2 fleurs altérées voici les miennes que j ai envoyé a cricri

Et voici celles que j ai reçus de camyon elle sont magnifiques
merci camyon
Si vous aussi vous voulez vous éclatez et faire des échanges, montrer vos belles creas, apprendre et nous apprendre des trucs et astuces n'hésitez plus!!!! venez me rejoindre sur le forum de eve a toute suite!!!!
vous trouverez le lien sur mon blog a droite dans la rubrique
forum et blog sympa 

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour le compliment coco j'etais ravi de te les envoyé a toi et les tiennent sont superbe je ne les avais pas vue cricri ne les as pas mis sur le forum il me semble
Répondre
C
je regrette de ne pouvoir passer plus de temps et ne pouvoir faire ce genre d'échange.elles sont magnifiques.Mais je n'ai pas de vacances.Alors quand je vous rends visite entre deux c'est du travail.Dommage
Répondre
E
yé superbe les fleurs!!!!
Répondre