page blanche

Publié le par kilron

coucou

Chez nous il neige, les flocons sont de plus en plus gros mais pas encore de qu,oi faire un bonhomme de neige ,c'est rare dans notre région donc pas beaucoup de photo de neige se qui explique ma page d'aujourd'hui.

je suis toujours dans la course pour le tournoi White is white sur fofo fun scrap

et les consignes pour cette semaine sont :

 
- votre titre doit être une expression avec le mot "blanc"
- un fond blanc obligatoire

Voilà quelques exemples d'expressions :
"Blanc comme neige"
"Se faire des cheveux blancs"
"Montrer patte blanche"
"Avoir carte blanche"
"Bonnet blanc et blanc bonnet"
"Faire chou blanc"
"Cousu de fil blanc"
"En noir et blanc"
"A marquer d’une pierre blanche"

J'ai cogité et cogité !!!!pour enfin trouver l'expression

                    "page blanche"

Et vous allez voir mon choix prend tout son sens

                  j'ai osé!!!!

DSC00200.JPG

Et oui je n'ai pas mis de photo!!!!!!

maintenant j'espère que mon choix va plaire au jury

de toute façon je me suis bien éclatée et c'est le principal non!!!!

voila pour aujourd'hui

bonne journée a tous

bisessss!!!

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très beau !
Répondre
K
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique ta page ! en plus sans photo, exercice pas facile du tout ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Carine c'est moi qui ai choisi de ne pas mettre de photo et le jury a aimé car je suis en finale<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ton idée extra!!!<br /> et ta page est superbe, tellement belle que la photo ne manque pas!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Marci Lolotte oui je suis assée contente de mon idée maintenant il faut voir si le jury appressis<br /> <br /> <br /> <br />