notre album

Publié le par kilron

Bonjour à tous 

Comme promis , vous l'attendiez, le voici mon album sur 20 ans de notre vie .

je remercie mes fils Killian et Ronan pour avoir  réalisé la vidéo merci mes amours !!!!

sans plus  attendre!!!!!! Bonne vidéo 

désolée vous allez avoir un peu de pub !!!!

Alors votre avis !!!!!

j'attend vos coms!!!!!!

bonne journée a tous 

kilron

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un magnifique album émouvant<br /> Bravo à toi et à tes enfants pour la vidéo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Dring<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout simplement bravo! un travail titanesque pour un rendu parfait! félicitations pour ta patience et ton talent :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Petitestephy<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel travail !!!!<br /> C'est très beau !!! :) :) :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Groseille<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaouuu....quel travail et quelle merveille cet album.<br /> Vraiment je suis fan....mille bravos, c'est du travail d'artiste et un immense bravo pour tes 2 amours.<br /> En fait, c'est vraiment une histoire de famille.....lol!<br /> Gros bisous<br /> sylvie
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> oui les garçons m'ont bien aidés pour la vidéo<br /> <br /> <br /> je les adorrrrreeee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
franchement kilron .. c'est superbe .... un super travail !!! en plus c'est très émouvant !!!! je ne peux rien dire tellement c'est bluffant !!! félicitations !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />