mes petites niéces d'amour

Publié le par kilron

fe5hy4xg

Coucou tous le monde

Je scrap je scrap!!!!!voici une page pour l'album de mes petites nièces Noëmy et la petite dernière Anaêlle je me suis inspirée d'un lift américain sur le fofo patatascrap

DSC00008.JPG

Elle sont trop mimi les filles non!!!!

7gtqv0p6

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop marrant l'écriture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorables ! comme ta page ! biz bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bizarre car moi le texte est normal du moment que tu voix la page avec mes petites nièces c'est l'essentiel hihi!!!<br /> bonne soirée JPG bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ben je sais pas ce qui se passe avec ta police de caractère mais tes mots sont des hiérogliphes LOL... l'essentiel "étant la photo de ta page. Elle est très belle et tes nièces également. J'aime<br /> beaucoup les p'tits coeurs en relief.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouawouh cest joli<br /> <br /> <br />
Répondre