encore une page de moi

Publié le par kilron

Coucou les amis(es)

Je poste aujourd'hui une autre page de moi et oui je suis vraiment dans ma "crise de la quarantaine "ou" crise d'identité " hihi!!! enfin bref elle ne fait de mal a personne au moins MDR!!!je m'éclate c'est le principal NON!!!

DSC00163.JPG

bonne soirée a tous

a bientôt



Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés sombre que j'aime celà.Biz et bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> merco scrapdeval<br /> <br /> <br /> <br />
L
extra!!!!<br /> vraiment sublime!!! et les photos, génial!!!!<br /> <br /> encore, encore!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme tu as bien raison de te scrapper, tu es jolie comme tout, ta page est très réussie et la 40ène c'est génial!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci flo-scrap jolie jolie c'est vite dit mais j'avais besoin de ces photos pour me revaloriser hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe page encore - de toi - !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci josuane et  quand vas tu te scraper hihi!!! rien que toi et récente la photo madameMDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa également celle ci!!!<br /> bizzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Man'<br /> <br /> <br /> <br />