carte livre

Publié le par kilron

Bonjour les amis(es)

suite du tournoi patatascrap voici une carte livre que nous devions réaliser je l'ais offerte pour l'anniversaire  de ma meilleur amie elle l'a adoré elle l'a mise  sur son meuble de tv

carte-livre.jpg

carte-livre-int.jpgdésolée pour la qualité de la photo mon numérique bug!!!

bonne journée et a bientôt


Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie rea comme d'habitude j'aime lol
Répondre
K
<br /> <br /> merci phil et contente de te relire bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie ! j'adore l'amas d'embellissements, biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci ou j'aime bien se style<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie Kilron!!<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci Man'<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe ta carte livre ! bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> merci josuane<br /> <br /> <br /> <br />