CAHIER ALTERE

Publié le par kilron

 

fe5hy4xg

 

 

 

Bonjour à tous

voici un cahier altéré c'est ma participation au defi HDP (histoire de page le magasine ) sur le fofo patatascrap     

Bravo à ERWANEZ  la gagnante

voici mon cahier

mon cahier

et les détails

detail-mon-cahier.jpg

detail-scrapbooking.jpg

voila pour aujourd'hui quand pensez vous ????

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci Lolotte c'est un pochoir les arabesques noir<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est très jolie!!!<br /> commeas tu réalisé ses arabesques noir avec les taches?<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien les filles c'est un grand cahier de 96 pages et dedans il y a d'inscrit tous les défis auquel je participe sur les fofos les noms et adresse de mes abonnées etc tous sur le scrap koi<br /> !!!!<br /> petites curieuses hihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton cahier , mais c'est vrai on veut voir dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche là !!! et dedans il y a quoi ????<br /> <br /> <br />
Répondre