Atelier orpac

Publié le par kilron

Bonjour tout le monde

Il fait très froid a glagla !!!!!! j'ai un gros rhum je suis ko!!!!!!

pas beaucoup de temps libre entre le boulot, mes ateliers et le marché de noël qu'il a fallu préparer en 15 jours

je vous montre aujourd'hui les réas de mes futurs scrapeurs pro (et oui nous avons un monsieur  )

lundi c'était atelier canvas

+de la patouille sur une toile

+un peu de découpe papier avec des perfos bordures

+des embellissements

et un jolie cadre a offrir pour noël

DSC00354.JPG

DSC00356.JPGDSC00360.JPG

DSC00352.JPG

Voici ma petite  équipe de scrapeurs et il sont doués!!!!! je suis contente de leurs réalisations et de leur bonne humeur a chaque atelier, c'est un plaisir de bricoler ensemble bravo a tous .

DSC00369.JPG

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année a tous

et a l'année prochaine pour de nouvelle aventure ensemble

bisous a tous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou ! tes ateliers ont l'air super chouette ! et vos œuvres aussi !!! c'est où que tu fais tes ateliers? fais-tu des crops aussi ? bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ZZAL<br /> <br /> <br /> oui j'aime beaucoup mes ateliers nous sommes une bonne équipe pour le moment je ne fait pas de crop et mes ateliesr je les fait pour 2 asso dans ma ville châteaubriant<br /> <br /> <br /> et avec ma nouvelle scrapcopine Nadine nous scraperons enssemble prochainement<br /> <br /> <br /> d'ou es tu?<br /> <br /> <br /> bisous a plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> <br /> oui marche a preparer au dernier moment !!lol!!!!!! mais au ffinal on a bien rigole!!!! et bon courage pour le ruhme<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui Nadine nous avons bien rigolé c'etait sympa!!!!!<br /> <br /> <br /> tu avances pour tes cartes !! c'est bien<br /> <br /> <br /> désolée pour hier soir au boulot je n'etait pas en forme et en plus je venais de faire une bourde sur un encaissement ohlala!!!! j'aurais mieux fait de rester chez moi hihi!! dans mon lit<br /> <br /> <br /> cela va mieux ce matin mais je suis ko<br /> <br /> <br /> bisous ma biche a plus<br /> <br /> <br /> <br />