créa de RONAN

Publié le par kilron

 A tous et a toutes

Aujourd' hui, je vous présente une petite créa de mon fils RONAN 8 ans
pour la déco de sa chambre ( et oui comme hier  c'était la grève ) il fallait bien l occuper et comme par hasard il voulait faire une déco pour sa chambre !!!!! au lieu de réviser son histoire pour un contrôle ,
enfin!!! nous avons passé un pacte l histoire a révisé avec mamie pendant mon travail et apres  les loisirs  avec moi  a mon retour ( merci a mamie c est grâce a elle que j ai pu passer un bon moment avec mon pitchoune) je l 'ai aidé juste pour les découpages et voici le résultat

Et maintenant ,  j attend le résultat de son contrôle hihi!!! j espère qu il va avoir une bonne note ????
Il a hâte de lire vos coms alors ne l oubliez pas il sera content!!!!


Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment magnifique, Ronan devait être trop content de faire ça...bisous
Répondre
C
c'est super ronan mais il a de qui tenir je n'en doute pas le moins du monde enfin bref félicitation mon grand ta page est superbe
Répondre
N
Ronan est sur la bonne voie pour marcher sur les traces de sa maman.<br /> J'espère qu'il a réussi son contrôle comme il a réussi sa page. Grand bravo à Ronan.
Répondre
F
et bien bravo ronan, ta page est vraiment très jolie, je pense qu'elle va faire très bien dans ta chambre!
Répondre
N
très belle page; j'aime beaucoup!!bizzzzzz
Répondre