me revoici me revoila

Publié le par kilron

 

A tous et a toutes .

Me revoilà désolé de vous avoir abandonné si longtemps!!!!
(entre les vacances, la reprise du boulot et les 5 milles choses que j ai commencer et pas terminé il me faudrais des journées de 48h00 et non de 24 pour  tous faire )
Enfin bref !!!!

Aujourd'hui je vous présente une page que je mettrai dans  le futur album de mariage a ma soeur .

Elle aime le rose alors!!!  (contrairement a moi ) donc ne soyez pas surpris je vais changer mes habitudes hihi!!!
(juste un petit message  pour EVE une scropine que j adore qui elle aussi aime  le rose " ma biche  tu vois je fait des efforts !!


je vous dit a bientôt ,je retourne dans ma scraproom pour finir des faires parts de naissance pour une amie je vous  montrerai bientôt

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ta page !!!<br /> bises
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> Alain et Pascale
Répondre
M
Bravo, elle est bien jolie ta page, moi non plus je n'ais pas pu l'agrandir ! ta soeur va être très contente. Bravo
Répondre
L
Elle semble bien belle cette page, j'aurais aimé pouvoir l'agrandir un peu (en cliquant dessus) mais ça veut pas se faire, je sais pas si c'est normal.<br /> Bisous
Répondre
N
Il est très sympa ton blog, félécitations
Répondre