Milles et une nuit

Publié le par kilron

bonsoir a tous





Désolée je ne suis pas tres présente en ce moment mais j ai beaucoup de travail c' est metro boulo dodo !!!! j essaie de scraper un peu le soir (je vous montrerai prochainement)
ce soir je vous montre un miroir sur le thème des milles et une nuit que j ai réaliser l 'an dernier pour le salon créativa de Nantes
 je viens tout juste de le récupérer car je l avais oublier chez une amie enfin voila fini le blas blas hihi!!!
dites moi si cela vous plais
bisous a tous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo coco il est trop beau pas barco bravo
Répondre
L
barco coco il est trop beau!!!!!!!
Répondre
N
il est superbe! un grand bravo
Répondre
E
et ben moi!!je l'adore!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre