100 emes articles

Publié le par kilron

Coucou à tous

Et oui aujourd'hui c 'est mon 100eme  101 ème articles de publiés je remercie mes fidèles lecteurs(qui ne sont pas très nombreux mais de qualités )merci à vous

c 'est pourquoi je me pause beaucoup de questiosns sur l avenir de mon blog je vous en reparlerais plus tard (je réfléchie) pour le moment .

Place a mes réas

Un cadre pour l'annif d'un ami DOM c'est une surprise!!! nous lui offrons le 2 octobre

un souvenir de notre WE à Challans bien arrosé hihi!!

cdre-dom.jpg

Et beaucoup plus sobre une page de mon loulou Ronan ma page coup de coeur

Grâce aux directives de Victor sur le fofo atelier à scrap qui nous a guidé pour réaliser ce fond de page XXL un grand merci a Victor


voici le fond XXL :

page-xxxl-victor.jpg

une fois terminé :

page-xxl-victor.jpg

voila quand pensez vous ?

J adore recevoir des coms et aller faire un petit tous sur vos blog pour vous remercier et découvrir de nouvelles choses alors laissez moi une trace de votre passage

bizzzzzzz à tous

Publié dans tout en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> étonnant je n'étais pas passée par ici, je trouve cette page très très belle, ton titre bien réussi, ton fond patouille très chouette quand a ton beau gosse ,il va faire des ravages !!<br /> bises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton cadre et ta page ! pour le blog, tu fais comme tu veux mais dis-toi que tu le fais surtout pour toi, c'est une belle galerie de tes diverses créations ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A mon avis tu as un pb de police d'écriture car je ne peux toujours rien lire ; je suppose que les autres filles aussi<br /> essaies-en une autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou josuane<br /> <br /> <br /> je ne comprend pas pour la police d'ecriture les autres arrivent a lireje vais quand même le changer pour voir<br /> <br /> <br /> bisous a +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi splendide<br /> <br /> <br />
Répondre